évoluons

évoluons

Chaque nouvelle construction doit automatiquement être écologique, laisser les anciennes techniques au placard même en les interdisant. Le mode de déplacement doit être complètement repensé pour adopter d’autres moyens non polluants et perpétuels comme par exemple l’électromagnétisme qui à ce jour peut être opérationnel. Il est aberrant de constater que nous nous déplaçons toujours avec un système de propulsion qui date de 1857 ! Et surtout le comportement des humains doit changer, il faut qu’ils adoptent des valeurs morales plus en adéquation avec un monde

Chaque nouvelle construction doit automatiquement être écologique, laisser les anciennes techniques au placard même en les interdisant. Le mode de déplacement doit être complètement repensé pour adopter d’autres moyens non polluants et perpétuels comme par exemple l’électromagnétisme qui à ce jour peut être opérationnel. Il est aberrant de constater que nous nous déplaçons toujours avec un système de propulsion qui date de 1857 !

Et surtout le comportement des humains doit changer, il faut qu’ils adoptent des valeurs morales plus en adéquation avec un monde qui fonctionne bien mieux. Laisser l’égoïsme et la cupidité en devenant solidaire et généreux, être dans l’être plutôt que dans le faire et l’avoir…

Share: