LIBERTE

LIBERTE

NOUS SOMMES ÉPHÉMÈRES ET POURTANT….

Nous sommes dans une galaxie, sur un grain de sable, une planète merveilleuse ou la vie à pris tellement de diversité, des paysages époustouflant, enrichissant notre imaginaire, nous sommes des animaux fascinant créant des machines de toutes sortes, des bonnes comme des mauvaises, nous sommes éphémères et pourtant nous avons créer une société à laquelle nous devons nous adapter, une immense sectes dans chaque pays avec ses règles, ses codes… Pourquoi pas…. 

Créer une société qui s’adapte à l’être humain et non l’inverse. Donner les moyens aux personnes de vivre leur histoire et non de les contraindre à des tâches, des obligations pour seulement survivre. Laisser les personnes choisir leur destinée

Le revenu universelle mondial pour tout les êtres humain de cette planète et nous laisser choisir notre histoire, notre destin. Briser la pauvreté, la délinquance, la jalousie… Nous permettre de vivre comme nous l’entendons

Je suis éphémère, donner moi les moyens de réaliser mes rêves, mes envies, de connaitre, sentir, ressentir, ma merveilleuse planète, aller à la rencontre des autres humains et de leur culture. Je veux être libre de travailler ou pas, de consommer ou pas, de voyager ou pas….. Avant de « partir », si prochainement….

Je porte le prénom de mon pays FRANCE,  LIBERTÉ – ÉGALITÉ – FRATERNITÉ notre devise républicaine, si seulement cette devise pouvait être mondial…. Suis je née trop tôt?, je serais « partie » avant….

Share: